prev next
imprimer

Louis Baguenault

Détripotage - installation, lecture, performance

Du 5 au 11 octobre, du mercredi au samedi, de 16h à 19h
Du 5  au 11 octobre

OÙ lieu d'exposition pour l'art actuel

Vernissage le 5 octobre de 16h à 21h – Performance à 19h

Entrée libre

Pour OÙ, il est question de me présenter, au travers d’éléments passés (cf. site : Brazil, Logique du sens, Concerning the risk, Variation sur la feuille blanche…) et de nouveaux éléments.
Cette présentation, bien que pouvant comporter quelques supports multimédias, seras la dernière répétition d’une série débutée à la résidence São João en compagnie d’artistes, ingénieurs, philosophes…, le tout sans électricité et à proximité de la forêt humide, un mois après la coupe du monde, et un an après "Marseille, Capitale de la culture".
De (la partition) ce que j’aurais préparé ; que les éléments qui la compose soit passés ou futur n’enlèveras rien à leurs actualités.
C’est une exposition-résidence ; exposition évolutive avec une présentation au début et une autre à la fin, avec des minis présentations individuelles au milieu, au format adapté aux circonstances, pour les visiteurs de la galerie durant les heures d’ouvertures.
Une mise en espace, elle aussi évolutive feras partie du dispositif de présentation et d’exposition, activé ou désactivé pendant les présentations et ’in progress’ pendant tout le temps d’expo.
Aussi, cette mise en espace pourras être vu, abordé en tant que tel, rendant mes commentaires obsolètes.

Louis Baguenault

En partenariat avec OÙ - lieu d’exposition pour l’art actuel

Photo : © Louis Baguenault

Louis Baguenault
Biographie(s) associée(s) : Louis Baguenault