prev next
imprimer

Antoine Boute

Opérations biohardcores

Le 12 octobre à 20h30
Le 12  octobre à 20h30

Montévidéo

Durée estimée : 45 min

Tarifs : 5€ / 3€

Dans le cadre des mercredis de Montévidéo

« Tu es poète, poète mais poète expérimental dans la mesure où tu réfléchis, en acte, aux impacts sur le réel du travail de la langue. Avec ta femme activiste vous avez publié, en toutes sortes de langues, simultanément et un peu partout dans le monde grâce à une série d’éditeurs convaincus, un opuscule titré En avant pour la révolution biohardcore ! Manuel pratique pour, au niveau macropolitique, sauver la planète en transformant toutes ses forêts et terrains vagues en états indépendants non-anthropocentrés et, au niveau micropolitique, faire tendre la vie humaine vers son noyau hardcore dur, animal, organique, matériel, nucléaire ; manuel complet, mégalo, entrainant, hypnotique, efficace et drôle : normal que ce livre connaisse le succès auprès de la jeunesse humaine du monde entier. »

Extrait d’Opérations biohardcores d’Antoine Boute

Une proposition de Montévidéo en coréalisation avec Actoral et avec le soutien de la Sofia, Société Française des Intérêts des Auteurs de l’Ecrit.

Cette programmation s’inscrit dans le cadre d’un focus sur la scène belge imaginé par Actoral avec le soutien de Wallonie-Bruxelles International, de Flanders State of the Art, de Wallonie-Bruxelles Théâtre/Danse, de la SACD Belgique et du Centre Wallonie-Bruxelles de Paris.
Un temps fort coréalisé avec le Théâtre Gymnase-Bernardines. Et avec le Ballet National de Marseille, le cipM, La Criée - Théâtre National de Marseille, le FRAC PACA, La Friche la Belle de Mai, Montévidéo, le MuCEM, la Ville de Vitrolles

Photo : © Antoine Boute

Antoine Boute
Biographie(s) associée(s) : Antoine Boute