« Tous les ans, au pays des pépères il y a trois cents bébés répertoriés trois cents minuscules pas perçus qui enrôlés dans un cache-cache stoppent net le jeu qui n’en est pas un »
Aurélie Olivier est née en 1986 à Trégrom (Côtes d'Armor). En 2021, elle initie et préface le livre Lettres aux jeunes poétesses, publié aux éditions de l'Arche. Mon corps de ferme, son premier recueil publié aux Éditions du commun, a été un vrai succès. Depuis l'association Littérature, etc créée en 2013, elle est à l'initiative de plusieurs festivals littéraires et du podcast Les Parleuses qui revisite l'histoire de la littérature de manière non-sexiste. Cordon Tombe a paru en août 2025 aux Éditions du commun.
Camille Lacroix est une compositrice et artiste sonore basée à Paris. Elle étudie la scénographie à l’ENSAD et la composition de musique électroacoustique au CRD de Pantin. Son travail évolue actuellement entre les champs de la musique, des arts plastiques et de la performance. Elle travaille depuis 2022 sur un projet pluridisciplinaire inspiré par un texte de Marcel Duchamp, qui se décline sous la forme d'une pièce électroacoustique, d'un livret illustré et d'une série de performances sonores. Ces performances sont régulièrement présentées dans des lieux de concert, spectacle, galeries et centres d'art en France et à l'étranger. Sa pièce Grabüg-eûment est lauréate du Concours Petites Formes 2021 (TPMC), sa pièce Quatre hymnes mous est finaliste du prix Russolo 2024. Sa pièce Transformateur destiné à utiliser les petites énergies gaspillées est éditée sur le label Tsuku Boshi, dans un split album avec le Female Laptop Orchestra.