HA KYOON

HA KYOON

HA KYOON est la mutation du projet Tout Est Beau de Erwan Ha Kyoon Larcher. La musique est composée pour un corps, des synthétiseurs, une batterie triggée et un micro pour chanter sa joie et sa rage. HA KYOON est un long cri dans la nuit, en constante mutation depuis 2015, aux influences multiples entre krautrock, EBM et hardcore (This Heat, Ingler (Laurent Hô), ou CAN, Schwefelgelb en passant par Plus Instruments ou Suicide ou les fest noz et les balades de nuit). HA KYOON est un concert électronique résolument physique, le geste précède le son, le musicien les machines.

Pour la clôture d’actoral le samedi 10, il mixera sous le même nom, pour un set orienté plutôt techno, EBM, acid voire haardcore, allant de Parrish Smith à Laurie Spiegel, Sentimentale Rave, en passant par Denise Rabe, Deeat Palace, UVB76, et peut-être Ingler et Gabber Modus Operandi. Autrement dit une sélection éclectique pour danser sa rage et sa joie.

 

Erwan HaKyoon Larcher
Erwan HaKyoon Larcher est un artiste français né à Incheon en Corée du Sud. Après un parcours entre les écoles de cirque (ENACR, CNAC) et de théâtre (CNSAD), il travaille en tant qu’interprète avec M.Bolze, C.Honoré, C.Orain (D comme Deleuze), D.Manivel, P.Quesne, Clédat & Petitpierre, et performe aux côtés de Rebeka Warrior/Sexy Sushi lors de ses DJ set. Il co-crée le spectacle De Nos Jours [Notes on the Circus] avec Ivan Mosjoukine ; puis sa première pièce en solitaire : RUINE. En musique, il tourne depuis 2015 HA KYOON (auparavant sous le nom Tout Est Beau), concert aux influences krautrock, EBM et hardcore. Il compose la musique du dernier défilé GAMUT SS20 ; collabore avec Clédat & Petitpierre pour Sea Slug Set, et crée Inverted Méditation - Die Sicht der Wirbel, invité par le label MMODEMM et le théâtre Mousonturm de Francfort. Les premiers tracks de HA KYOON paraîtront au printemps 2021 sur le label Warriorecords et seront l’objet d’une release party le 21 mai 2021.

Distribution

HA KYOON : Erwan Ha Kyoon Larcher
Régie son : Enzo Bodo
Réalisation vidéo : Chill Okubo

Production

Production / diffusion : Adeline Ferrante
Production déléguée : La Gosse Productions

Solo musical

Montévidéo centre d'art

ven 09 oct 2020 — 22:00

sam 10 oct 2020 — 23:00

Réserver

Ces horaires sont susceptibles de changer au regard de la situation sanitaire.