You can’t get what you want but you can get me
Un diaporama moderne et autodidacte dépeint la véritable histoire d'amour de deux artistes transmasculins.
Du premier rendez-vous au premier baiser, de la chirurgie esthétique aux tatouages, de la rencontre avec la famille à la concrétisation de leur relation transcontinentale, ce flux de médias sociaux composé de selfies, de messages textuels et de montages musicaux documente avec joie leur union spontanée, intime et tendre.
Samira Elagoz est un artiste transmasculin finlandais/égyptien. Il a tourné dans divers contextes internationaux de cinéma, d'art visuel et de performance, et a remporté plusieurs prix, dont le Lion d'argent à la Biennale Teatro de Venise en 2022. Ses films ont été présentés en avant-première à l'IDFA et à l'IFFR. En 2017, il a été nommé pour le meilleur film international à CPH:DOX. Elagoz combine l'art de la performance et le cinéma, créant sa marque unique de « docu-fiction ».
Z Walsh est un artiste transmasculin basé à Brooklyn qui se concentre sur la photographie. Z est connu pour ses représentations brutes et intimes de ses sujets et de lui-même. Il a produit et photographié des campagnes uniques pour des marques telles que Milk Makeup et Calvin Klein et a photographié de nombreux artistes de renom comme l'icône transgenre McKenzie Wark. Tout au long de son travail, Z se consacre à l'élévation des voix trans et à la lutte contre l'érosion transmasculine.
En coréalisation avec le Musée d’art contemporain [MAC] et la galerie sissi club
Réalisateur, caméra, montage, distribution Samira Elagoz & Z Walsh
Producteur Samira Elagoz, Z Walsh, Michael Scerbo