prev next
imprimer

Indiscipline

DJ Set

Le 5 octobre à 19h30
Du 5  au 6 octobre

Montévidéo

Entrée Libre

DJ Set
Dans le cadre des mercredis de Montévidéo

Deux bagages musicaux pleins à ras bord de curiosité(s) qui forment un seul paquetage embarqué. Deux copilotes, Alcaline Jukeboxbabe & Calamity Flow, qui tracent un itinéraire non balisé dans le paysage des DJ. Carburant à l’instinct et au background, le binôme négocie des virages entre époques, genres et sonorités, boosté par un moteur hybride forcément débridé.

Synth-pop embrumée, rock qui ne roule pas droit, no & new wave dans la marge, électro électrifiée, post punk funk vibrant, hip hop d’époque, disco barrée... : quelles que soient les directions multiples que prend un set d’Indiscipline, il ne manque pas de cohérence pour qui se laisse « driver » par ces deux insouciantes, revendiquant une conduite de selecter.

Indiscipline démarre en janvier 2014, grâce à un allumage évident entre deux complicités mélomanes et une ancienneté amicale. Mais si le duo est jeune, chacune a déjà roulé de son côté : Calamity Flow embraye en 2010 et Alcaline dès 2002.
Tous les mercredis soirs, de 19h30 à minuit, montévidéo ouvre ses portes au public et propose les mercredis de montévidéo. La programmation est variée et en lien avec l’actualité artistique du moment : lectures, rencontres, performances, concerts, projections, chantiers de résidences... Ces soirées témoignent des multiples facettes et la transdisciplinarité du travail des auteurs et artistes contemporains.

INFOS PRATIQUES :

Réservations au 04.91.37.97.35.
Ouverture du bar de 19:30 à minuit et restauration sur place de 19:30 à 23:00.
www.montevideo-marseille.com

© Charlotte Lapalus

Indiscipline