Devenez Mécène du festival actoral

En devenant Mécène du festival actoral vous soutenez la création contemporaine nationale et internationale, vous favorisez l’émergence de jeunes artistes, vous contribuez à la mise en œuvre de projets pédagogiques menés auprès d’élèves de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, vous favorisez l’accès à la culture au plus grand nombre…

Je suis un particulier
En devenant Mécène du festival actoral, vous bénéficiez de conseils personnalisés dans le choix des spectacles, de disponibilités garanties pour les représentations, des moments privilégiés avec les artistes invités (rencontres, répétitions…) et d’autres avantages.

Tout don versé au festival actoral ouvre droit, pour les particuliers, à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% de son montant (dans la limite de 20% du revenu imposable).

Je suis une entreprise
En devenant Mécène du festival actoral, vous associez votre entreprise à un festival international devenu une référence dans le domaine de la création contemporaine. Vous êtes prioritaire dans la réservation de places de spectacles, vous bénéficiez d’une visibilité sur la brochure et le site internet du festival et vous bénéficiez d’un tarif préférentiel pour l’organisation d’événements privés à Montévidéo centre d’art.

Pour chaque don au festival actoral, les entreprises peuvent déduire 60% du montant du don de l’impôt sur les sociétés (dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT).

actoral 2018, c’est …
18e édition à Marseille
3 semaines de festival
21 structures partenaires
102 rendez-vous
87 projets
177 artistes
10 pays représentés
Plus de 10 000 spectateurs attendus
1 revue éditée
3 expositions
3 créations
12 créations 2018
1 avant-première
11 premières françaises
7 temps forts Pays-Bas
268 intermittents