Jeanne Moynot & Anne-Sophie Turion

Jeanne Moynot (1985, Versailles) vient des arts plastiques. Elle est diplômée de l’École Nationale Supérieure de la Villa Arson (Nice).
Anne-Sophie Turion (1985, Paris) vient de la scénographie, elle est diplômée de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris.
Ensemble, elles créent des projets transversaux où se croisent les arts visuels et le spectacle vivant. 
Leur travail en duo a été présenté dans le cadre du Festival Actoral à Marseille, au Granit-Scène Nationale de Belfort, au 3bisf lieu d’arts contemporains à Aix-en-Provence, au Centre d’Art de la Ferme du Buisson à Noisiel, au Centre d’Art de la Villa Arson à Nice, à Centrale Fies en Italie (où elles remportent en juillet 2013 le Performance Art Award, dans le cadre du festival Drodesera). 
Depuis 2012, elles ont effectué plusieurs résidences : au Centquatre-Paris, à la Cité Internationale des Arts de Paris, à Centrale Fies à Dro en Italie, à la Ménagerie de verre, Paris dans le cadre des Studiolabs, au Vivat - scène conventionnée Danse & Théâtre d’Armentières, à Montévidéo créations contemporaines, Marseille et au 3bisf lieu d’arts contemporains à Aix-en-Provence.